Un(e) Conseiller(ère) en insertion professionnelle en C.D.D d'1 an

Le 14 Juillet

C.C.A.S de Thorigné-Fouillard - Temps complet - candidature jusqu'au 14 juillet - poste à pourvoir le 15 septembre - Entretiens programmés le 23 ou 24 juillet.

Un(e) Conseiller(ère) en insertion professionnelle en C.D.D d'1 an

Profil :

• BAC + 2 ou équivalent Conseil en insertion professionnelle
  • Expérience sur un poste similaire souhaitée
  • Très bonnes capacités d'écoute, de dialogue et d'accompagnement
  • Très bonnes connaissances des dispositifs d'aide à l'emploi et du bassin d'emploi
  • Discrétion, autonomie et capacité de synthèse

Descriptif de l'emploi :

• Collectivité : C.C.A.S de Thorigné-Fouillard
  • Lieu de travail : Mairie
  • Contrat : Contrat à Durée Déterminée d'un an sur le cadre d'emplois de Rédacteur ou d'Assistant socioéducatif
  • (éventuellement renouvelable)